Site Loader

Windows Multimédia MediaInfo Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Auteur Commentaire en débat Sylvie Posté le: AVI avec Format Factory , inutile de choisir une qualité supérieure à celle de la vidéo d’origine. Audacity Editeur audio multiformat et gratuit. Autres versions OS X, Linux, etc:

Nom: mediainfo pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.63 MBytes

Ne partez pas sans votre téléchargement! MediaInfo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio. FLV provenant de YouTube. Vous avez sans doute remarqué que le lecteur multimédia par défaut de votre PC ne prend pas forcément en charge tous les formats. Aide au téléchargement et à l’installation. Lire la description complète. Fix display of channel count for 8-channel streams x ID3v2:

MediaInfo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio.

AVI avec Format Factoryinutile de choisir une qualité supérieure à celle de la vidéo d’origine. Ce qui est dommage, c’est wondows la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0.

On peut désactiver cette installation. Télécharger Open Source 5,68 Mo.

MediaInfo : Afficher les codecs

Vous pouvez afficher ces données en vue basique, document texte, document HTML, ou sous forme d’arborescence ou de tableau. Voir aussi mes pages:.

  TÉLÉCHARGER SINGUILA MA CONSCIENCE MP3 GRATUITEMENT

mediainfo pour windows 7

Sur le site wibdows Index – Utilitaires multimédia: Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de MediaInfo mediaijfo. C’est le plus performant sous Windows. Elle est cochée dans les options de configuration et elle est fonctionnelle. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? MediaInfo est un utilitaire gratuit et en français conçu dans l’unique but de répondre à cette question. Windows Multimédia MediaInfo Infos détaillées windos les fichiers audio et vidéo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio?

MediaInfo : Afficher les codecs –

Vous avez sans doute remarqué que le mediainfoo multimédia par défaut de votre PC ne prend pas forcément en charge tous les formats. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Les moins Pas d’impression directe des rapports. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

Votre téléchargement est prêt!

La version Portable windoas logiciel espion de ce window est recommandée: Pour cela, vous êtes obligé de réaliser une capture d’écran. Cliquer ici pour télécharger MediaInfo Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou mediainfk utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

  TÉLÉCHARGER MAP BLOODSTRIKE GRATUITEMENT

C’est un logiciel « libre ». Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessousMediaInfo analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: Les lois concernant l’utilisation d’un poue varient d’un pays à l’autre.

Il travaille seulement en concert avec le lecteur de votre choix.

mediainfo pour windows 7

Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus oour en premier.

Les informations données dans ces pages et les programmes cités ne doivent concerner qu’une utilisation personnelle avec des vidéos personnelles. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Lire la description mediainfp.