TÉLÉCHARGER MPLAYER WINDOWS 7 GRATUIT

Informations sur MPlayer Version: Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Votre évaluation de MPlayer -. Vlc ne lit pas certains fichiers lus par qmp. Par exemple, si vous commencez à regarder un film mais que vous devez partir

Nom: mplayer windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.79 MBytes

SMPlayer est multiplateforme, il fonctionne sous Windows et Linux. SureThing CD Labeler 5. Lire la description complète. De plus, Il est également possible de télécharger de nombreux habillages pour Mplayer depuis le site officiel de l’éditeur, cela permet de modifier l’interface à volonté. A voir et à essayer dans le temps en langue Française se serais mieux je croit car beaucoup de personnes ne le comprenne mplaydr. En Anglais Plus posté le 24 décembre

The support for DVD menus has been removed. Vous pouvez synchroniser l’audio et les sous-titres avec la vidéo. Les boutons de la souris peuvent aussi être configurés.

Une des plus intéressantes fonctionnalités: Enfin, Mplayer permet de lire des flux audio et vidéo, appelé streaming via les protocoles HTTP, FTP, RTP et autres… Par ailleurs, Mplayer est optimisé pour la plupart des processeurs lui permettant ainsi de bénéficier de bonnes performances, afin de décoder les flux tout en sollicitant un minimum le processeur.

  TÉLÉCHARGER GLARY UTILITIES 01NET GRATUITEMENT

mplayer windows 7

Vous pouvez lire à 2X, 4X Windows A winrows which might prevent SMPlayer to open filenames with unicode characters has been fixed. Détails sur le produit Évaluations: Test Softonic MPlayer est un lecteur vidéo Open Source léger et très performantà l’origine uniquement disponible en ligne de commande. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Il suffit de sélectionner le votre lors de l’installation pour bénéficier de son architecture particulière. MPlayer for Windows v Fr. VirusCop Mplsyer les logiciels.

mplayer windows 7

Votre évaluation de MPlayer. SureThing CD Labeler 5. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme MPlayer que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

Télécharger MPlayer gratuitement pour Windows/macOS/Linux

Aide au téléchargement et à l’installation. Bonjour Ne l’ayant jamais testé,mais en lisant beaucoup de bien,je vais peut être l’essayer.

mplayer windows 7

Accueil Captures d’écran Téléchargements Faire un don. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Adobe Acrobat Reader DC pdf.

Il s’agit d’un programme libre et multiplateforme basé sur le véritable couteau suisse du multimédia: MPlayer for Windows v Et pour finir le cinquième lui est destiné aux codecs et le sixième aux divers autres réglages comme le choix de la mplayre cache à utiliser ou des périphériques de lecture.

  TÉLÉCHARGER DIDIER ALAIN CHABAT GRATUITEMENT

Classé dans Outils vidéo:. Avis utilisateurs sur MPlayer. Si vous avez des windoows ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Votre téléchargement est prêt!

Mplayer : un diamant pour savourer tous vos films et vidéos.

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. SMPlayer facilite l’accès aux principales fonctionnalités de MPlayer, telles que la sélection des pistes audios et des sous-titres, l’ajout de filtres vidéos, l’ajustement du délai audio, la lecture à vitesses multiples, et bien plus encore, tout ça dans une interface graphique jolie et intuitive.

This version tries to detect it and prevent it. The library used by the web server for the chromecast feature has been updated. Gratuit Taille du fichier: Télécherger MPlayer Dernière version 1. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web.

Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier.

Author: admin