Site Loader

Mon médecin légiste me l’a dit, soyez rassuré, les chrysanthème sont prêt. Dites-le à vos amis! Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Critique de Ne m’envoyez pas de fleurs par Boubakar Un peu moins réussi que Confidences sur l’oreiller, le film vaut néanmoins pour le quiproquo que fait croire le personnage de Rock Hudson, et toutes les conséquences que cela implique. Tout le monde debout. George, un grand gaillard dans la force de l’âge, est hanté par la crainte de toutes les maladies qui peuvent le contaminer et s’en défend en ingurgitant préventivement de véritables repas de médicaments. Norman Jewison se prend à la comédie légère, pépère et tranquille.

Nom: ne menvoyez pas de fleurs
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.65 MBytes

Rock Hudson George Kimball. Un film sympathique que l’on suit sans passion, mais sans déplaisir. Son but va désormais consister à trouver à son épouse Judy Doris Day un honorable futur mari de remplacement sans rien lui avouer ni de son futur décès ni de son idée saugrenue. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Rock Hudson Doris Day. Doris Day disait justement que cette fois la vedette principale était uniquement Rock Hudson, et il est vrai que son personnage est beaucoup plus mis en avant que celui de son épouse. Norman Jewison se prend à la comédie légère, pépère et tranquille.

ne menvoyez pas de fleurs

Fabriquer des fleurs de rouleau. Il y a de très bonnes situations comme dans les comédies de boulevard. Chapi Chapo – 03 – Les Fleurs. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Mon compte Deconnexion S’inscrire Se connecter. Norman Jewison se prend à la comédie légère, pépère et tranquille.

  TÉLÉCHARGER BLED FOREVER 2009 GRATUIT

Rock Hudson Doris Day. Espaces de noms Article Discussion. Un époux qui devra être un homme parfait digne de la jeune femme.

C’est un beau petit film. Un peu moins réussi que Confidences sur l’oreiller, le film vaut néanmoins pour le quiproquo que fait croire le personnage de Rock Hudson, et toutes les conséquences que cela implique. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 critiques.

Ne m’envoyez pas de fleurs de Norman Jewison () – Analyse et critique du film – DVDClassik

flfurs Intégrer la vidéo Ne m’envoyez pas de fleurs – Trailer. Le scénario fonctionne à merveille et l’effet joue jusqu’à la fin. Mar Gaye Oye Loko.

ne menvoyez pas de fleurs

Doris Day disait justement menvoydz cette fois la vedette principale était uniquement Rock Hudson, et il est menvoyes que son personnage est beaucoup plus mis en avant que celui de son épouse. Les meilleurs films de tous les temps. Norman Jewison se prend à la comédie légère, pépère et tranquille.

Randall, malheureusement, n’est pas d’une grande aide car il se noie dans l’alcool pour oublier son échec financier. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Habituée à le voir prendre toutes sortes de cachets, Judy, son épouse, accueille avec une souriante indulgence les diagnostics les plus alarmistes de son mari. George, mencoyez grand gaillard dans la force de l’âge, est hanté par la crainte de toutes les maladies qui peuvent le contaminer et s’en défend en ingurgitant préventivement de véritables repas de médicaments.

Il va demander à Arnold Nash Tony Randallson meilleur ami et voisin, de lui ee en aide ; leur choix va se porter sur Bert Power Clint Walkerun ex-petit ami de Judy devenu un riche magnat du pétrole.

  TÉLÉCHARGER 36 DICTIONNAIRES INDISPENSABLES GRATUIT GRATUIT

Ne m’envoyez pas de fleurs

Comment fabriquer un joli pot de fleurs! Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Menvoyz jour, persuadé d’être victime d’une grave crise cardiaque, George se précipite chez son médecin, le docteur Morrissey, et mennvoyez alors ce dernier en pleine conversation téléphonique avec l’un de ses collègues, à propos d’un malade incurable, condamné à brève échéance Son but va désormais consister à trouver à son épouse Judy Doris Day un honorable futur mari de remplacement sans rien lui avouer ni de me futur décès ni de son idée saugrenue.

Lire la critique de Ne m’envoyez pas de fleurs. Voulez-vous effacer les recherches récentes?

Ne m’envoyez pas de fleurs — Wikipédia

Le duo Doris Day’Rock Hudson des premières comédies de Norman Jewison, plutôt désuettes, sans véritable invention, mais bien faites. Et si on s’inventé une maladie incurable? Mon médecin légiste me l’a dit, soyez rassuré, les chrysanthème sont prêt. Le malade imaginaire est un divertissement sans contagion remboursé par la mutuelle.

Activité sur ce film. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Se connecter Continuer avec Facebook Continuer avec Google. Certes, cela ne vaut pas des monuments de comédie américaine, le meilleur de Blake Edwards ou de Billy Wilder notamment, mais « Ne m’envoyez pas de fleurs » vaut surtout par le trio incisif formé par Hudson, Fpeurs Day, Tony Randall.