Site Loader

Passe trop téléguider on peut se faire des passes les yeux fermé IA en carton Les stop and go toujours aussi efficace Jeu devenu beaucoup trop arcade premiere action dans le en mode pro pleine lucarne alors qu’a l’époque de pes2 j mettais bien 10 match avant de mettre mon premier but Un peu déçu pour le moment j’espere qu’ il y aura quelques correction sur la version final. Je vous propose une petite vidéo de quelques buts marqués par David Trézéguet pendant des parties online! Et puis de toute facon un extender va être pondu j’imagine.. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Discussion dans ‘ Sports, Voitures ‘ créé par Loki , 25 Septembre Et sinon, c’est clair qu’il a l’air de demander bcp le jeu Alexx , 27 Septembre

Nom: pes8 sur myegy
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.82 MBytes

Graphiquement meilleur que le 6. Loki25 Septembre Que dire de plus. A ce prix, je ne suis pas spécialement déçu par le jeu. Je cherche un pad qui serait la réplique exacte d’un pad playstation, avec la même croix directionnelle mais sans stick analogique.

  TÉLÉCHARGER MAWAHIBOU 71

Perso 1Go pour jouer 5 minutes, c’est S en attendant celui de sue.

Le pire, c’est quand tu gagnes, les mecs leave Trop délire la simulation de faute. Sinon niveau chants de supporters, quel plaisir d’enfin avoir une vraie ambiance, ça donne pds8 de suite un plus grand intérêt au match.

Merci je teste ça demain!

Pro Evolution Soccer – Télécharger

Vous avez quoi, comme manette? L’approche est de fait de plus en plus facile.

Sinon je sais pas c’est qui qui t’a dit de changer de cg mais c’est complètement con pees8 Votre nom ou adresse email: Je viens de la télécharger, je vais tester ça.

Et puis de toute facon un extender va être pondu j’imagine.

pes8 sur myegy

Zuper26 Septembre Salut, J’ai acheté récemment pes à 15 euros neuf incroyable quand j’y pense, vu qu’il dur sorti il y a peu tout de mêmeet donc je vous rejoins. Voici les caractéristiques de ce patch: Reprise du message précédent: Aller à la page: Tetsuya25 Septembre Pour ma part le torrent ne fonctionne pas Le pire, c’est que le jeux en ligne, meme avec mes 30ms myyegy presque injouable, et ce même avec des français qui doivent aussi avoir une bonne connection, le ballon par tout seul sans le joueur et op l’adversaire le retrouve par miracle, le goal dégage en corner et non c’est 6m, bref un jeux pas fini pour ne pas dire une daube.

  TÉLÉCHARGER PATCH ANTI MISE A JOUR WLM 2009

Bah c’est déjà pas mal.

pes8 sur myegy

Les centres pourris quand tu cours à pleine vitesse vers le point de corner Que dire de plus. LOL – Je me suis pris un penalty Loki sir, 26 Septembre Voilà, je viens de faire deux matchs Ca s’annonce pas mal, mais je reste quand même sceptique Discussion dans ‘ Sports, Voitures ‘ créé par Loki25 Septembre Loki25 Septembre Jyegy -is on fire.

Afficher le contenu ignoré. Idem, fastpath, 8 ms de ping, injouable en ligne, ça se téléporte sans cesse.

telecharger patch pes pc

Message cité 2 fois https: La liberté des joueurs. Je vous laisse faire des fautes dans le rectangle pour constater par vous-mêmes. Les mouvements un peu plus realiste.