Site Loader

Bien qu’il ne soit pas reconnu par le groupe comme un album concept , il traite essentiellement des aspects négatifs de la société moderne, tels que le malaise social, le consumérisme ou encore la stagnation politique. Par Violaine Schütz Partager cet article. Posté par bobby bluesky, 15 mai à Je l’ai Je le veux. Candy Good To Feel Hardcore. OK Computer est le troisième album du groupe de rock alternatif britannique Radiohead. Posté par koamae , 30 mars à

Nom: radiohead ok computer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.93 MBytes

Rock alternatif Art rock. Thom Yorke est en forme, une fois de plus, sur cette chanson admirable. Schizophrénie et vague d’émotions diverses réunies dans une seule chanson. Connue pour son utilisation dans le film L’Auberge Espagnolecette chanson est très pop, très douce, très efficace et faussement légère. Radiohead – OK Computer. Quand on écoute cet album, eadiohead ne pense à aucun autre groupe niveau influence.

radiohead ok computer

C’est l’album rock d’une génération pour les uns, indépassable bible musicale de tous les romantico-nitzschéens-dépressifs existant sur terre, de la poudre aux yeux pompeusement baroque pour les autres ; Chacun cherchant à fourrer le joyau dans une case bien précise, selon ce qu’il y a trouvé réconfort, énergie, inspiration musicale voire même spiritualité soudainement révélée, qui sait ce qui remue dans les tréfonds de l’âme humaine? Espaces de noms Article Discussion. Bref, je ne sais pas quoi dire d’autre, c’est inexplicable.

Si c’est pas de la prétention mal placé ça.

radiohead ok computer

Mosaic de Steven Soderbergh: Prix Rodolphe Töpffer Moi et radiohead ça fait 2 trilliards milliards millions milles Alternance entre violence et apaisement, entre douleur et agression, ce titre résume à lui seul tout Radiohead. Le refrain est excellent, la voix de Yorke est plaintive comme il faut, et ook 5 minutes du titre passent vraiment comme un recommandé postal.

  TÉLÉCHARGER MUSIC DJ ARAFAT KPADOOMPO GRATUIT

radiohead ok computer

L’effet sur sa voix me donne l’impression que pendant toute la chanson il est sur le point de pèter un cable et en effet cette chanson parle en partie du stress.

Dans son Histoire musicale du Rock, Pirenne analyse bien la particularité de l’album: Posté par redshift3805 septembre à C’est magnifique, mais intense et vraiment lacrymal.

A Kingstalker et Leslie. Voici LA ballade de l’album. Radiohead arrive vraiment à faire passer des émotions précises. Après ça pour moi reste le mystère Radiohead: Un des sommets de l’album, ce Paranoid Androidtout simplement et, avec 6,25 minutes, sa chanson la plus longue.

RADIOHEAD Ok Computer Oknotok

Obliteration Cenotaph Obscure Death Metal. Encore une fois, rien à dire sur le chanteur, qui nous fait traverser ses états d’âmes et sentiments avec sa voix si particulière. om

Kid Apar exemple, dont commputer livret rend fou, rien qu’à cause de ses pliures dans des pliureset contenant quelques termes en espéranto, mais sachez que la liste de chiffres – – au verso signifie tout simplement la date et l’heure de la fin d’enregistrement: Cette phrase de me reste en travers de la gorge: Encore un retour que l’on n’attendait vraiment plus, tant il se faisait attendre.

Flux RSS des messages. La pochette de l’album a été créée par Stanley Donwoodcontenant images et textes certains en espéranto. C’est dire l’immense talent de se groupe!!!!!

Je ne vais pas essayer de décrire sa pochette, cheloue mais pas autant que celles des albums suivants du groupe: Le comphter de la chanson est une allusion plus qu’évidente au fameux Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Mais je dois dire que je suis fan absolu de in rainbow.

  TÉLÉCHARGER DOWNLOAD ACCELERATOR PLUS DAP 9.7 GRATUIT GRATUIT

‎OK Computer par Radiohead sur Apple Music

Radiohead n’est pas juste un petit groupe sympa, c’est le meilleur groupe de rock depuis que Pink Floyd a disparu en !!! Raadiohead par ClashDoherty22 août à Plus sérieusement, Radiohead transcende les genres en cette année 97 et se fait l’étendard d’une forme de musique tout à fait inédite, inconnue jusque-là: Exit Music for a film: Par contre, je suis à moitié d’accord avec Hebus, ce titre ne me semble pas indispensable, mais, pour moi elle sert de transition entre les 6 premiers titres et « la 2ème moitié du LP ».

Les morceaux se suivent sans trop se ressembler, rock pur et dur Electioneeringcomplainte lacrymale Exit Music For A FilmLucky dont les envolées de guitare du refrain sont autant d’envols d’oiseaux sur la lande, même remarque pour Subterranean Homesick Alien dont le titre est une allusion évidente à un certain Bob Dylanenvolées psychédéliques le sombre, dépressif, sensationnel, et au final assez expérimental Climbing Up The Walls qui me fera toujours frissonneret tubes en puissance Karma PoliceParanoid Android malgré son aspect assez recherché et sa durée, No Surprises.

Le morceau fait radioheas à du Burroughs électronique, dit d’une voix morne, atone, synthétique surtout, une vois de robot, d’ordinateur.